----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Header ad

Voici Henry, le premier robot sexuel destiné aux femmes et capable de faire de l’humour

Voici Henry, le premier robot sexuel destiné aux femmes et capable de faire de l’humour
Après le premier robot sexuel muni d’une intelligence artificielle destiné aux hommes, voici le premier du genre à l’attention des femmes ! Nommé Henry, cette sex-doll masculine robotisée devrait attirer les quelques femmes prêtes à débourser les 11 000 dollars que le fabriquant demande.
En milieu d’année 2017, la société RealBotix, branche de la société Abyss Creations, avait déjà fait parler d’elle en annonçant la commercialisation de son robot sexuel Harmony. Ce sex-toy nouvelle génération intégrant une intelligence artificielle était destiné à servir de partenaire sexuel, mais également de compagne pour les hommes.

Or la société RealBotix a récemment annoncé l’arrivée de Henry, un robot sexuel masculin destiné aux femmes, comme l’explique un article du Mirror UK publié le 26 mars 2018. Selon les créateurs, Henry serait capable de « performances sexuelles surhumaines ». Sa plastique serait par ailleurs idéale : une taille de 1m80, des abdominaux saillants et un regard ténébreux.

Cependant, les chercheurs ont pensé, comme dans le cas du robot Harmony, au côté relationnel et affectif. Ainsi, Henry est annoncé comme étant capable de discuter avec sa propriétaire de leurs films ou séries préférées, ou encore de faire des blagues. Véritable Don Juan, le robot Henry a même été pensé pour courtiser sa belle en lui chantant des chansons d’amour ou en lui récitant des poèmes.

Pas encore totalement au point, Henry devrait faire l’objet de modifications de la part de RealBotix. Si son corps en silicone est correct d’un point de vue anatomique, celui-ci est encore un peu léger (40 kg) et manque encore de mouvements robotiques. Sa tête est pour l’instant la seule partie vraiment robotisée, avec laquelle les utilisatrices peuvent interagir via une application smartphone.

« Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié »,
 a déclaré Matt McMullen, PDG de Realbotix.

Le robot est d’ores et déjà disponible au prix de 11 000 dollars, et ce tarif peut grimper à plus de 15 000 dollars en fonction des options proposées. Enfin, évoquons le fait que l’arrivée de ce robot sexuel pour dames est un véritable événement, dans la mesure où 95 % des créations de ce domaine sont destinées aux hommes.

 

Source : Mirror UK – FredZone – KultureGeek

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *