----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Les hommes avec un certain type de coiffure n’iront pas au paradis, selon un homme de Dieu

Les hommes avec un certain type de coiffure n’iront pas au paradis, selon un homme de Dieu

La plupart des gens ne sont pas trop préoccupés par les impôts. La mort fait beaucoup peur à certaines personnes, tandis que cela ne dit rien à d’autres. Cependant, la mort est quelque chose que nous affrontons tous avec une certaine anxiété.

Qu’est-ce qui nous arrive quand nous mourons?  Vous vous demandez ce qui va suivre?  Existerez-vous du tout?  Y a-t-il un paradis et un enfer?

Beaucoup de personnes croient au paradis et à l’enfer, et la plupart des gens s’attendent à ce qu’ils iront au paradis à leur mort. Même si beaucoup d’autres personnes estiment que le paradis et l’enfer n’existent pas comme ce acteur ghanéen…

Est-ce simplement une pensée optimiste?  Pourrait-il y avoir un moyen pour nous d’être sûr qu’il y a un paradis et que nous entrerons au paradis quand nous mourrons ?

Cependant, un évangéliste nigérian identifié comme Victor Edet qui croit fermement que le paradis et l’enfer existent a averti que les hommes avec un certain type de coupe de cheveux n’iront pas le paradis.

Les hommes avec un certain type de coiffure n’iront pas au paradis, selon un évangéliste nigérian

Victor s’est rendu sur sa page Facebook pour partager des photos d’hommes qui se rasaient le côté de la tête plus bas que le milieu.

Le chanteur populaire de gospel nigérian , Frank Edwards est l’un des hommes représentés.

Victor Edet a déclaré que la coiffure est mondaine et que tout chrétien qui a une telle coiffure n’entrera pas au paradis.

Il a écrit : « TOUT chrétien qui a cette coupe de cheveux est mondain. Et un tel chrétien ne parviendra pas au paradis, Frank Edward et Co devraient en prendre note. “

Les hommes avec un certain type de coiffure n’iront pas au paradis, selon un évangéliste nigérian

Ce n’est pas la première fois que ce évangéliste fait ce genre de déclaration. En février dernier, il a avancé que les personnes qui se teignent les cheveux ne seront pas autorisées à entrer au paradis.

Un autre évangéliste nigérian, a récemment fait réagir les internautes après sa publication dans laquelle il a déclaré qu’aucune femme portant un pantalon n’ira au paradis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *