----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Présidentielle 2020: le candidat Gnamien Konan reçoit le soutien de l’ONG Urgences Panafricanistes de Côte d’Ivoire

Présidentielle 2020: le candidat Gnamien Konan reçoit le soutien de l’ONG Urgences Panafricanistes de Côte d’Ivoire
L’Ong Urgences panafricanistes de Côte d’Ivoire, dirigée par le Dr Brice BEHIRI et le parti La Nouvelle Côte d’Ivoire (LNCI) de Gnamien Konan ont signé un protocole d’accord, ce dimanche 02 août, visant à soutenir la candidature de l’ancien ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique (2014) à la présidentielle de 2020. c’était au siège de la LNCI à Cocody Vallon.

Avez-vous une info? Contactez Oppositions info par Whatsapps: +223 79269577


C’est fait, Brice Béhiri et Gnamien Konan sont désormais alliés pour la conquête du pouvoir en octobre 2020. Cette  union a été matérialisée par la signature d’une Convention, qualifiée “d’historique” par les deux parties signataires.

Selon Kossougro Aka, Coordinateur national de l’Ong Urgences panafricanistes section Côte d’Ivoire, «Cette convention est le fruit d’une d’une profonde réflexion et d’une analyse au scalpel du parcours de l’honorable Gnamien Konan débutée en février et dont l’objectif est double: soutenir le candidat Gnamien Konan à l’élection présidentielle et présenter aux prochaines élections municipales, législatives et régionales des candidats au nom de l’alliance.»

-lire aussi- Côte d’Ivoire : le Responsable local de l’ONG Urgences Panafricanistes fait de graves révélations

Au cours de la cérémonie, le président de la Nouvelle Côte d’Ivoire, a rappelé aux militants et militantes qu’il s’engage aux élections présidentielles pour lutter contre la corruption, les détournements de deniers publics, le chômage, le favoritisme, le népotisme, l’inadéquation entre formation-emploi,(…) par la mise en place d’institutions fortes. L’ancien ministre de Ouattara a décrié la gestion actuelle des deniers publics caractérisée selon lui, par un grand gaspillage qui priverait le pays de ressources importantes. Gnamien Konan a souligné à cet effet, que «L’efficacité d’un gouvernement se juge en termes de demandeurs d’emplois satisfaits», avant de préciser qu’il s’engage à être à la hauteur des espoirs placés en lui par l’organisation Urgences Panafricanistes Côte d’Ivoire.

Pour Dr Brice BEHIRI, au-delà même du soutient apporté au candidat Gnamien Konan, «cette alliance s’inscrit dans le cadre du dynamique d’apaisement du climat socio-politique, du retour de tous les exilés politiques, notamment le président Laurent Gbagbo, du ministre Charles Blé Goudé, sans oublier l’Ex-président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume

Le président de l’Ong Urgences Panafricanistes section Côte d’Ivoire a conclu en promettant de travailler avec son Ong pour la victoire de Gnamien Konan lors des élections présidentielles du 31 octobre 2020.

Ceinture de feu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *