----Annonce flash----

Journal Scientifique et Technique du Mali -(JSTM)-

Mission: Promouvoir la science au Mali, comme moteur de développement -- Site web: Cliquez ici -- Vous y trouverez gratuitement nos magazines scientifiques

Urgent: Des autorités civiles et militaires ivoiriennes qui voulaient réinstaller ibk sur le trône

Urgent: Des autorités civiles et militaires ivoiriennes qui voulaient réinstaller ibk sur le trône
Sous le règne du dictateur criminel Dramane Ouattara, la Côte d’Ivoire est devenu un véritable État voyou en lutte contre les volontés populaires. Le Mardi 18 août 2020, marquait la chute du régime du président Ibrahim Boukacar Kéita mis à terre par l’armée soutenue par les populations maliennes.

À cette nouvelle, Abidjan et ses bandes criminelles ont tenté d’opposer une contre révolution poir réinstaller le président ibk.
Malheureusement c’était trop tard, leur relais locaux ayant été arrêtés avant qu’ils ne passent à l’action contre les Maliens.
Il sagit du premier ministre chef du gouvernement Hamed Bakayoko, ministre ivoirien de la défense, maire et député en République de Côte d’Ivoire dont les conversations ont été saisies avec un officiel malien. Le grand homme d’affaire des bords de la lagune Ebrié monsieur adama bictogo qui s’apprêtait lui-aussi à un signer un grand contrat dans le domaine des mines de l’énergie sous ibk avait lui aussi associé sa poche à cette opération de contre coup d’Etat au Mali.
De plus, l’ex chef rebelle Chérif Ousman devait diriger les opérations commandos d’exfiltration de 300 hommes composés des forces spéciales ivoiriennes qui devaient être héliportés.
Quand à Patrick Achi, selon nos sources à Bamako qui nous ont fait parvenir leurs contacts, lui devait assurer la couverture diplomatique de la contre révolution et discréditer les militaires ainsi le peuple malien.
Malheureusement fiasco total.
Nos sources indiquent que les derniers résidus des relais locaux ivoiriens sont entrain d’être traités avec la plus grande fermeté.
Cette officielle malienne qui nous donne ces informations et ces contacts des autorités maliennes nous a livrés même d’autres numéros de téléphone d’autres plus hautes autorités ivoiriennes mouillées.

Par ailleurs auu Togo, le dictateur criminel Dramane Ouattara a soutenu par tous les moyens le régime de Faure Eyadema que le peuple togolais voulait précociter dans les abîmes. Il a utilisé tous les moyens pour contrarier ce peuple.

De plus, quand son frère burkinabé Compaoré, était honni par le Peuple burkinabé, le régime d’Abidjan avait également tenté de le sauver mais ça n’avait pas marché. En revanche il a pris un décret pour faire de l’ex président honni, un ivoirien alors que Laurent Gbagbo demande simplement son passeport pour rentrer en Côte d’Ivoire car acquitté par la Cour pénale internationale.

Tant que ce dictateur criminel Dramane Ouattara est encore au pouvoir, l’Afrique de l’ouest ne connaîtra pas la paix,la stabilité et la tranquillité.
Ce régime malheureux doit donc être balayé pour l’empêcher de combattre la volonté des peuples africains.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *