Opposition info

Culture: L’écrivain Raphael Bruno lance son 108ème livre

L’écrivain Raphael Bruno, acteur, poète, journaliste, compositeur avec plus de 200 chansons, comédie et entre autres références, a lancé sa cent huitième œuvre littéraire, le livre électronique Vida de Jeca.
L’auteur de Penedo, au sud de Rio de Janeiro, a déjà vendu ses œuvres en France, en Allemagne, aux USA, en Angleterre, en Inde, au Japon, en Australie, en Espagne et dans tout le pays.
Raphael Bruno est né à Resende le 30 juin 1983.
Avec son style éclectique, il reproduit, improvise et scénarise ses vidéos sur Internet. En 2019, il a été finaliste pour le prix Olho Vivo dans la catégorie Internet. En 2018, l’artiste polyvalent était finaliste dans la catégorie des poètes et des livres avec e-book Marketing. En 2020, il est nominé dans la catégorie acteur et poète. Il a remporté le prix du meilleur acteur au Festival de la radio communautaire d’Andrelândia.
Son premier travail littéraire a été avec le livre Musicas e Poesias, en 2016. L’année suivante, il a créé sa chaîne de comédie qui porte son nom, atteignant des adeptes de partout dans le pays.
Avec de grandes compétences en écriture, il a créé plusieurs anecdotes.
Raphael Bruno a également écrit de nombreuses phrases, chroniques, matériaux, poésie et scripts optimistes. En plus d’idéaliser plusieurs personnages.
En 2014 et 2015, il avait son programme à la radio locale, sous le nom de Coração pra Coração (succès dans la ville). En 2018, il a été commentateur pour la radio Frenética Web. Cette année, il a été commentateur pour Rádio Capital 777 et travaille actuellement comme reporter pour Rádio Tropical AM, pour l’émission Falando Geral. Sa première apparition à la radio a eu lieu en 2003, dans le Chacrinha da Real éteint, racontant une blague.
Avec une telle créativité, Raphael a décidé de mettre ses idées en pratique et ne s’est jamais arrêté.
Ses œuvres se trouvent sur Amazon, Persia, Saraiva, Livrorama et Clube dos Autores.

Add comment